BakaSable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

X 1999 de Clamp (ou X)

Aller en bas

X 1999 de Clamp (ou X) Empty X 1999 de Clamp (ou X)

Message par Jun Dim 3 Mai - 14:51

X 1999 de Clamp (ou X) X_tv_212
X


Auteur ou Réalisateur : CLAMP

Genre : Shojo/Drame/Action/Surnaturel

Format : Série

Année : (facultatif) 2001

Nombre d'épisodes : 24 (finit) disponibles sur Dailymotion

Histoire :

Kamui revient à Tokyo après 6 ans d'absence suite à la mort de sa mère. Là-bas, il va retrouver ses amis d'enfance Fuma et Kotori, pourtant lorsqu'il les revoit, Kamui fait tout pour les éviter. Pourquoi ? Pour les protéger. En effet, Kamui est régulièrement attaqué.
Il finit par apprendre que le combat pour la fin du monde est proche et qu'il a un rôle à l'intérieur de cette guerre : c'est lui qui doit choisir le destin de la Terre en choisissant de devenir dragon du ciel ou dragon de la terre.
Les dragons de la terre souhaitent protéger la Terre en éradiquant l'espèce humaine qui pollue la terre et la fait souffrir. Au contraire, les dragons du ciel souhaitent protéger l'espèce humaine, au détriment de la terre, et croyant que les humains trouveront une solution pour protéger la Terre.
Kamui ne sait pas quel camp rejoindre et finit par décider de protéger son meilleur ami et sa soeur Fuma et Kotori. Sans s'en rendre compte, il choisit d'être dragon du ciel et ce choix les séparera à jamais car Fuma est l'étoile jumelle de Kamui ou "l'autre Kamui" et donc, selon le choix de Kamui, Fuma était condamné à rejoindre l'autre camp et donc se retrouver dans le camp adverse.
Ainsi, la bataille pour la fin du monde peut commencer.


Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, c'est le même résumé que le manga...XD (faut voir que c'est la même histoire...XD) C'est un anime que je recommande à tout le monde. Il est vraiment beau et touchant. Les personnages sont attachants, on a vraiment de la peine pour eux et l'histoire est vraiment triste.... =(

Il existe un film aussi, mais par contre je ne vous le conseille pas...XD Déjà, il est pas sous-titré français ! Et en plus, c'est juste un massacre de personnages (selon mon avis) et on a pas le temps de s'attacher à eux. Le pire, c'est la fin, mais bon, je vais pas tout raconter...XD Le seul truc de bien, c'est le générique de fin qui est vraiment très beau ! x'DDD
Jun
Jun
Tiramisu

Messages : 57
Date d'inscription : 02/05/2009

https://bakasable.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum