BakaSable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ouji Romantica

2 participants

Aller en bas

Ouji Romantica Empty Ouji Romantica

Message par Jun Sam 9 Mai - 11:09

Ouji Romantica Ouji_Romantica_Chapter_1_by_howlpanda
Ouji Romantica


Auteur : Shiiba Nana

Genre : Shojo/Romance/Comédie/School life

Editeur : Il n'a pas été édité en France mais vous pouvez le lire >ici< en anglais.

Nombre de volumes : 1

Histoire :

Ouji Romantica raconte plusieurs histoire traitant du sujet de l'amour.

°Pure Erotica (je pense qu'une traduction n'est pas nécessaire... x'DD)

Cette histoire parle de Miyamoto Rika qui a eu le coeur brisé par son premier amour : Shibuya Touma. A cause de ça, elle le déteste et de plus, elle refuse de tomber amoureuse ou de sortir avec qui que ce soit. Touma, lui, est très populaire auprès des filles et toutes le prennent pour un grand séducteur à la recherche de conquêtes.
Un jour, par un pur hasard, Rika surprend une discussion entre Touma et ses amis. Elle apprend alors qu'il est en fait vierge. Bien décidée à prendre sa "revanche", elle fait du chantage à Touma : en échange de son silence, il doit faire tout ce que lui ordonne celle-ci.

°Ouji Romantica

Yaguchi Rinko est la fille la plus populaire de son lycée et elle est considérée comme une princesse. Elle sort avec Onozuka Shirou qui lui aussi est le plus populaire. Les deux sont considérés comme le couple parfait, "le prince et la princesse". Mais ceci n'est qu'une façade car en réalité, Rinko est bien loin de la princesse que tout le monde admire : elle est violente et n'est pas vraiment gracieuse ou cool. De même pour Shirou : il est prétentieux, orgueilleux... Bien loin du prince charmant...
Les deux font semblant de sortir ensemble dans le but de stopper les confessions un peu trop nombreuses et gênantes et essaient de passer pour le couple parfait alors qu'en fait, ils passent leur temps à se battre.

°My Girlfriend is Romeo (Ma petite amie est Roméo)

Asai Seiya est considéré comme le prince de son lycée, le n°1 et il fait tout pour l'être, personne ne peut le surpasser. Pourtant, un jour une nouvelle élève, Shimizu Ryou qui dès son arrivée, est considéré comme LE prince. En effet, elle bat Asai sur tous les domaines , "prince attitude", taille, beauté, notes... Asai décide donc de la séduire et de lui faire réaliser qu'elle est une fille et qu'elle devrait tout faire pour y ressembler.
Mais tout ne va pas évoluer comme prévu et il se fait finalement prendre à son propre piège.

°Prince, Kiss and Sleeping Beauty

Shiya Touma a la phobie des garçons et dès qu'il y en a un qui la touche, elle s'évanouit. Elle décide donc de faire appel à Yuki, le prince du lycée. Yuki est très populaire avec les filles et s'amuse avec elles. Pourtant, Shiya est la seule qui le rejette. Il accepte de l'aider dans le seul but de la séduire.
Ensemble, petit à petit, il vont essayer de guérir Shiya de cette phobie. Mais Yuki tente surtout des manoeuvres pour faire céder Shiya. Mais comment cette histoire va t-elle finir ?


Un manga que je recommande à tous, même si on ne le trouve qu'en anglais. ^^ L'histoire est facile à comprendre, même si on est nul en anglais.
S'il vous plaît, ne vous fiez pas au titre ! xD Ce manga n'est vraiment pas hentai. La pire scène (ou presque) du manga est l'image de présentation. XD En plus, c'est vraiment un beau manga. Toutes les manoeuvres des garçons pour charmer les filles ne manquent pas de romantisme. Tous les pièges qu'ils essaient de tendre, mais dans lesquels ils tombent. Toutes ces histoires tournant autour d'un sujet aussi complexe que merveilleux : l'amour. L'amour, lié à la trahison, la haine et la tristesse. Chaque histoire finit vraiment d'une manière vraiment belle. Les dessins sont sublimes. Un shojo comme on les aime quoi ! ^^
Jun
Jun
Tiramisu

Messages : 57
Date d'inscription : 02/05/2009

https://bakasable.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouji Romantica Empty Re: Ouji Romantica

Message par Søяα! Dim 10 Mai - 21:07

Ahah la premièe histoire a l'air marrante =D
Søяα!
Søяα!
Traveler

Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouji Romantica Empty Re: Ouji Romantica

Message par Jun Ven 15 Mai - 16:22

J'adore ce manga. =D Il est fabuleux ! =) Pour ma part, j'ai une légère préférence pour la dernière, mais j'ai vraiment adoré ce truc ! =D
Jun
Jun
Tiramisu

Messages : 57
Date d'inscription : 02/05/2009

https://bakasable.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouji Romantica Empty Re: Ouji Romantica

Message par Søяα! Sam 16 Mai - 20:04

J'ai commencé "My girlfriend is Romeo", l'histoire est super : )
Søяα!
Søяα!
Traveler

Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouji Romantica Empty Re: Ouji Romantica

Message par Jun Sam 23 Mai - 14:10

En fait, tous les Shiiba Nana sont excellents. =) Les Amano Maron aussi d'ailleurs. ^^
Jun
Jun
Tiramisu

Messages : 57
Date d'inscription : 02/05/2009

https://bakasable.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouji Romantica Empty Re: Ouji Romantica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum