BakaSable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Règlement

Aller en bas

Règlement Empty Règlement

Message par Jun Dim 3 Mai - 11:24

-Le langage SMS est interdit sur ce forum. Ici nous parlons le français, pas le chinois. U.U"

-Essayez de corrigez votre orthographe un maximum. ^^

-Les avatars ne doivent pas contenir d'images choquantes. (en gros : Hentai, Gore et Yaoi/Yuri bannis...)

-Les signatures ne doivent pas êtres trop grandes. (je sais, je vous aide là...XD)

-Les doubles-comptes sont interdits. (et inutiles en plus... U_U')

-Pas de doubles-post. Si vous avez oublié de dire quelque chose, le bouton "éditer" existe.

-Ne mettez pas trop de couleur, ça fait mal aux yeux.
Spoiler:

-N'écrivez pas la totalité de vos messages en majuscules. C'est bon, nous avions compris que vous étiez énervés. U.U
Spoiler:

-Pas d'abus de smiley s'il vous plaît. Certes, c'est rigolo, mais ça gêne la compréhension de la phrase.

-Tout propos agressifs, insultants ou choquants seront sanctionnés. Si vous avez un problème avec un membre, veuillez régler ceci par message privé ou parlez-en à un admin.

-Pas de flood. Si vous voulez flooder, veuillez poster dans la partie prévue pour. (ça me va bien de dire ça moi... ==")

-Il est interdit de copier les images du forum. U.U"

//!\\ Attention //!\\ : Tout membre ne respectant pas le règlement se verra attribuer un avertissement. Au bout de 3 avertissement, des sanctions seront prises en fonction de la gravité du problème. (bannissement provisoire plus ou moins long) Si le problème persiste ce sera le bannissement définitif. ^^ J'espère que vous pourrez comprendre ça. ^^
Jun
Jun
Tiramisu

Messages : 57
Date d'inscription : 02/05/2009

https://bakasable.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum