BakaSable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'était Nous

2 participants

Aller en bas

C'était Nous Empty C'était Nous

Message par Jun Jeu 7 Mai - 22:21

C'était Nous Bokura_ga_ita
C'était Nous


Auteur : Yuuki OBAATA

Genre : Romance/Drame/Comédie

Editeur : Soleil Manga

Nombre de volume : 12 volumes (en cours)

Histoire : Nanami Takahashi entre au lycée, et au cours de sa première journée, elle va rencontrer un garçon : Motoharu Yano. Yano est le garçon le plus populaire du lycée : souriant, beau gentil, intelligent, il est l'exemple même de la personne heureuse et sans problèmes, pourtant tout ceci n'est qu'une façade. En fait, Yano cache un passé bien plus sombre que ce qu'il veut bien montrer.
Nanami n'est pas au courant de ce passé que Yano veut oublier et tombe amoureuse de celui-ci. Les deux jeunes gens finissent par se lier d'amitié et une longue histoire commence.

Avis personnel : Bhe heu... N'ayant lu que le volume 12, bha j'ai rien compris et j'ai vraiment eu du mal avec ce maudit résumé...XD Bien, sinon, l'histoire résumée autrement a l'air vraiment sympa ! C'est un manga très connu et très apprécié des fans ! (non ! sans blague ! O.O) Bref, je le recommande à tous, mais je vous conseille de commencer par le 1, ça facilite la compréhension ! xD
Jun
Jun
Tiramisu

Messages : 57
Date d'inscription : 02/05/2009

https://bakasable.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'était Nous Empty Re: C'était Nous

Message par Søяα! Ven 8 Mai - 11:20

Je cherche ce manga depuis Juillet 2008. Même avant. Je suis juste trop feignante pour le commander et j'attends qu'un tôme me tombe sous le nez dans une librairie.
J'avais trouvé le tôme 1 à la JE 2008 mais je l'ai pas acheté de suite. Résultat : Impossible de le retrouver ._.
Bref, l'histoire à l'air sympatoche comme tout et j'attends vraiment de le lire ! :p
Søяα!
Søяα!
Traveler

Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'était Nous Empty Re: C'était Nous

Message par Jun Ven 8 Mai - 11:23

Moi aussi... Mais il existe l'anime ! Il y est sous le nom de Bokura ga Ita. =D
Jun
Jun
Tiramisu

Messages : 57
Date d'inscription : 02/05/2009

https://bakasable.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'était Nous Empty Re: C'était Nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum