Hetalia : Axis Power

Aller en bas

Hetalia : Axis Power Empty Hetalia : Axis Power

Message par Jun le Ven 7 Mai - 21:02

Hetalia : Axis Power Hetalia_-_axis_powers
Hetalia : Axis Power

Auteur ou Réalisateur :

Auteur : Hidekaz Hiramuya
Réalisateur : Bob Shirohata

Genre : Shonen ai/Comédie/Historique

Certains ne seront peut être pas d'accord avec le fait de placer cet anime dans la catégorie shonen ai car ce n'en est pas vraiment un. Cependant, on trouve de nombreux sous-entendus (enfin, à ce stade, c'est plus vraiment des sous-entendus) avec le demande en mariage de France à Angleterre et beaucoup d'autres.

Format :(série/film/OAV/spécial)Série

Année : (facultatif)2009

Nombre d'épisodes :52

Histoire :

Hetalia met en scène des moments importants de l'histoire comme notamment la seconde guerre mondiale. Chaque pays est représenté par un personnage portant son nom. Ces personnages sont créés à partir du stéréotype des habitants du pays en question.
Le personnage principal est Italie. C'est d'ailleurs lui qui a donné le nom à l'anime. En effet, Hetalia est en fait composé de Hetare (inutile en japonais) et Italia (Italie en japonais) mettant en avant le caractère d'Italie. Après, Axis Power, c'est en référence à l'Axe formé par l'Allemagne, l'Italie et le Japon lors que la seconde guerre mondiale.
On trouve une amitié en Italie, Allemagne et Japon, qu'ils ont appelé "Axe" et on voit leurs aventures pendant la seconde guerre mondiale. Bien entendu, ce n'est pas facile, avec les différences de culture par exemple. (référence à Japon lorsqu'il voit ses alliés manger des escargots).
On trouve aussi l'histoire des alliés France, Angleterre, Chine, Amérique et Russie. On voit la relation de chacun et leur passé. Et on trouve aussi d'autre personnage (pays) qui ont influencés dans l'histoire. On retrouve notamment Suisse, Autriche ou encore Italie du Sud (car oui, à ce moment, l'Italie était séparée en deux, et l'histoire est surtout basée sur Italie du nord).
Il y a aussi Chibitalia, qui fait partie d'Hetalia. C'est le passé d'Italie (du nord !) et notamment, le moment où elle était dominée par l'Autriche.

Bien en entendu, c'est l'histoire revisité selon l'auteur est ce n'est pas à prendre au sérieux ! Les personnages sont, souvent, complètement ridicules et il ne faut pas le prendre comme une attaque personnelle ! C'est juste une façon humoristique de voir les choses !

Note : Cet anime a été interdit en Corée car les gens trouvait que l'anime insultait la Corée. (de même pour le manga !)

_________________
Hetalia : Axis Power Sign_10

Je te surveille Invité, alors fais attention. è.é
Jun
Jun
Tiramisu

Messages : 57
Date d'inscription : 02/05/2009

https://bakasable.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum