BakaSable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Byakuyakou

Aller en bas

Byakuyakou Empty Byakuyakou

Message par Søяα! Ven 28 Aoû - 14:43

Byakuyakou



Byakuyakou 110419021_86eeb8a5c0

L'histoire nous raconte l'évolution de deux personnages, Ryouji et Yukiho, qui s'aiment, et de leur relation suite à des actes graves qu'ils ont commis par amour alors qu'ils étaient enfants.

Ryouji, un petit garçon de 11 ans, rencontre un jour Yukiho, une petite fille de son âge. A priori, tout les sépare, mais ils vont faire connaissance et tomber amoureux l'un de l'autre. Seulement, Ryouji va découvrir quelque chose qui va le pousser à commettre un acte grave dans le but de protéger Yukiho. Et inversement, suite à cet acte, Yukiho va également commettre une chose grave par amour pour Ryouji. La police va se mettre à enquêter et c'est ici que l'histoire commence réellement.

Source : Nautiljon.

Mon avis : Y'a t-il vraiment besoin que je donne mon avis ? Ce drama est juste magnifiquement triste. Dés les premières minutes, on sait qu'il s'est passé quelque chose de grave et lorsque l'on découvre la vérité un peu plus tard dans le drama, on ne peut s'empêcher d'être choqué. Oui, ce drama peut choquer les plus sensibles. Oui, c'est un drama à faire pleurer la terre entière. Non, ce n'est pas un drama d'horreur. C'est juste l'histoire en elle-même qui est terrifiante.

Bande annonce vostfr :

Søяα!
Søяα!
Traveler

Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum