Tomb Raider Anniversary

Aller en bas

Tomb Raider Anniversary Empty Tomb Raider Anniversary

Message par Søяα! le Ven 28 Aoû - 12:51

Tomb Raider Anniversary Tomb-raider-anniversary-psp
Tomb Raider Anniversary


Éditeur: Eidos Interactive

Développeur: Crystal Dynamics

Mode de jeu: Un joueur

Plate-forme: PC/Ps2/PsP

Genre: Action/Aventure

Creation des personnages: ?

Histoire : Une nouvelle aventure de Lara, inspirée par le tout premier Tomb Raider.
Tomb Raider: Anniversary n'étant autre qu'un remake de Tomb Raider premier du nom (1996), il en reprend les fondements et les moments-clés. Néanmoins, des affinements ont été effectués afin de développer certains points par rapport à l'original, tel que l'importance du premier meurtre d'un humain pour Lara, ou encore afin d'établir des liens avec Tomb Raider: Legend.

Nouveau-Mexique, 1945. Une explosion atomique expérimentale a lieu, rasant un village et libérant une mystérieuse créature que l'on voit furtivement s'envoler.

Calcutta, 1996. Lara Croft, après avoir mené une précédente expédition à bien, retrouve une vieille connaissance, Larson, qui lui fait prendre contact avec Jacqueline Natla. Cette dernière est la présidente de Natla Technologies, une entreprise majeure dans l'électronique. Natla voudrait convaincre Lara de partir à la recherche d'un artefact particulier pour elle : le Scion de l'Atlantide, une relique que mademoiselle Croft avait tenté de trouver avec son père. Une recherche qui n'avait pas abouti, du fait que le duo père-fille n'avait pas pu localiser la célèbre cité de Vilcabamba. Natla indique alors l'emplacement de cette cité, se situant au Pérou, suite à quoi Lara n'hésite pas à se lancer à l'aventure.

Soucre : Wikipedia.

_________________
Tomb Raider Anniversary Img-124945bcinf Life Killed me ... Tomb Raider Anniversary Img-124945bcinf
Søяα!
Søяα!
Traveler

Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum